Home Art & Graphisme C’est la rentrée, vite vite il faut se presser !

C’est la rentrée, vite vite il faut se presser !

25 août 2017
DSC_0056

Si vous aussi vous avez des enfants scolarisés qui sont passés par l’école élémentaire, vous connaissez déjà cette ritournelle.
Chaque rentrée elle nous revient en tête car nos 2 filles l’ont apprise en poésie et pour préparer cet article et lui trouver un titre c’était encore elle qui m’est venue donc c’est cadeau maintenant vous l’avez aussi en tête. Merci qui ? Oh de rien !

Ça y est les achats sont finis, vous avez tout vous ? Bon j’avoue chez nous il manque encore les agendas et le sac à dos d’Éléonore… J-10 on est large !

Cette année, Éléonore justement entre en 6e. J’ai décidé d’orienté mes étiquettes de rentrée vers les ado et ado en devenir pour le coup : du graphique, épuré et noir & blanc parce que les couleurs de bébés ça craint !

DSC_0058 DSC_0059

Comme d’habitude, ces étiquettes sont en téléchargement libre, vous pouvez les partager à tous les vents et j’espère qu’elle plairont à vos petits et grands.

télécharger

***Mon imprimante étant en rade depuis 4 mois j’ai fait avec les moyens du bord à savoir le papier recyclé du boulot de Niko donc mes étiquettes n’ont pas super allure en terme de qualité, je vous invite à utiliser comme je le fais habituellement un papier bien lisse pour un meilleur rendu du noir.***

DSC_00042

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une bonne préparation de rentrée pour cette dernière ligne droite.
Quand j’aurais trier mes 130 photos et finis de rédiger, je vous prépare un long article autour de la bière qui j’espère vous plaira (mes followers Instagram ont sûrement une idée de quoi je parle s’ils ont suivi ma story cet été « TEASING »).

Bien cordialement.
Votre dévouée.

Ça va vous plaire

1 commentaire

La Phanette aux petits pois 25 août 2017 at 9 h 31 min

Elles sont chouettes ces étiquettes ! Ils ont de la chance tes enfants d’avoir des étiquettes faites par leur maman.
Merci pour le partage et hâte de voir cet article
Bonne journée

Reply

Laissez un message