Home J'♥ la déco You know where you are? You’re in the jungle baby!

You know where you are? You’re in the jungle baby!

24 juillet 2017
notre salon decartonetdetoiles

Bon en fait non t’es dans mon salon hein t’as vu… En plus c’est même pas Urban Jungle mon salon, remboursé c’est vraiment un titre racoleur ! Désolée je ne suis pas indemne du concert des Gun’s n Roses au Stade de France le 7 juillet dernier. (Oui ça date mais je suis partie en vacances juste après, je réintègre juste mon bureau ceci expliquant cela).

Bref, je me suis dit que ça faisait vraiment hyper longtemps que je ne vous avais pas montré mon salon dans lequel on a fait quelques micro changements.

Et puis les enfants sont en vacances. Ça veut dire pas 3 tonnes de bordel à ranger pour quelques prises de vue. Parce que l’été quand les enfants ne sont pas là, on a tendance à ne pas du tout vivre dans cette pièce, on se partage entre notre jardin avec les potes (mais là il pleuuuuuuut !) ou on sort au resto ou chez les potes, bref pas de repas de famille ou de soirée télé.

Bref… viens donc voir mon salon fait de bric et de broc.

notre salon decartonetdetoiles notre salon decartonetdetoiles notre salon decartonetdetoiles DSC_0246 DSC_0248 DSC_0249 notre salon decartonetdetoiles DSC_0256 notre salon decartonetdetoiles DSC_0266 DSC_0267

Ça va vous plaire