Home J'♥ la déco Mon bureau pas minimaliste mais pas loin

Mon bureau pas minimaliste mais pas loin

20 février 2017
couv copie

Une chose folle est arrivée durant les vacances : J’AI RANGÉ MON BUREAU !

Siiiiii mais genre vraiment : les papiers administratifs dans les bons dossiers, les trucs à jeter, l’inventaire de la boutique fait etc. Le truc où d’un coup tu respires et tu as la sensation que tu es prête à refaire le monde. Bah si au moins ! T’as déjà rangé ton bureau ? Toi même tu sais TMTC comme disent les jeunes.

On est loin du minimaliste qui commence à envahir la blog sphère (le nouveau truc mode donc) et qui ne me correspond pas du tout car tu sais que j’aime accumuler mais parfois ça fait du bien d’aéré autour soi.

{Tiens on parlait de jeunes plus haut dis donc je t’ai dit que j’avais 40 ans dans 3 jours ? Non et ben si figure toi, enfin bref ceci est un autre sujet que je ne suis pas sûre d’aborder ici d’ailleurs même si bon ça va je le vis bien…}

Hop visite des lieux plutôt, ça faisait longtemps :

DSC_0015DSC_0022

Pause auto-promo : vous avez vu les nouveaux pin’s Gros Mots en plexiglas à paillettes ?
Ils sont dispos sur mon shop (tout comme le mug Badass en-dessous) 😉

DSC_0029 DSC_0025DSC_0027 DSC_0023 DSC_0026

Prête à refaire le monde j’te dis !

Ça va vous plaire

1 commentaire

Mandy 21 février 2017 at 14 h 36 min

ahhhh j’aime vraiment bcp chez toi! Je rêve d’un vrai coin bureau (pas dans le salon) pour laisser trainer mon petit dawa…

Reply

Laissez un message