Home DIY La Lunchbox à… bijoux

La Lunchbox à… bijoux

14 octobre 2016
couv

Révélation du jour : j’ai galéré pendant longtemps pour ranger mes bijoux.

Les boîtes que j’utilisais tour à tour ne me satisfaisaient pas : on ne retrouvait jamais rien au final, elles étaient soit trop soit pas assez grandes…
Et puis un jour je suis tombée sur la lunch box de Rice dans ma petite boutique chouchou Tante Huguette, qui à l’époque vendait encore des accessoires de cuisine.
Vous allez me dire LunchBox c’est pour les repas et vous aurez raison mais ce n’est pas la première fois que vous me voyez détourner un objet de son utilisation première non ? Alors oui c’est une boîte à repas version XXL, une boite familiale. Ses couleurs, sa forme et sa poignée fermeture m’ont tout de suite plue mais l’idée a été dès le début, sur les bons conseils de mon amoureux, d’y ranger mes trésors ! Et cela fait longtemps maintenant qu’elle est dans ma salle de bain.

dsc_0842 dsc_0845 dsc_0846 dsc_0849 dsc_0851Restent mes bagues et mes boucles d’oreilles qui ont déjà trouvé des rangements sur mesure dans notre dressing avec ma main à bagues Urban Outfitters que j’adore et ma râpe à fromage détournée pour les BO.

dsc_0216

Mais il serait facile dans cette lunchbox d’installer de la mousse fendue dans une des cases pour y caler toutes vos bagues.

Alors ça vous tente ?

Ça va vous plaire

1 comment

aurélie 15 octobre 2016 at 7 h 06 min

Très bonne idée, chez moi j’ai pris des petites valises en cartons, mais tes boites ont l’air bien plus pratiques 🙂
Bises

Reply

Leave a Comment