Ouf c’est fait !
2h30, 14 enfants, une playlist Deezer et une playlist vidéo Youtube pour danser, des feutres-crayons et des feuilles pour un concours de super héros, des tonnes de bonbons, un gâteau Super Bérénice en pâte à sucre fait par Niko, des photobooth (pompés sur le net parce que “pas le temps”) et une grande fille de 8 ans vraiment pourrie gâtée par ses copains/copines !
La déco vient déjà de chez nous : cadres de notre chambre, de celle d’Éléonore et de mon bureau, jouets et peluche d’Aurèle et gobelet monstre de Rock-en-Seine.
Les enfants (et les parents) avaient vraiment bien joué le jeu.
On a eu Supergirl, Batgirl, Catwoman, Wonder Woman, Zorro, Power Ranger, Captain America, Robin(e), Super Élisa, Super Sara et “Blue Lantern”…
Mais comme sur ce blog je ne montre ni mes enfants (sauf cachée derrière un photobooth), ni ceux des autres, il vous faudra me croire sur parole 😉
Quant à moi j’ai eu un succès fou avec mon accoutrement de Robin(e)/Super Maman (Niko en Captain America est incognito sur ce blog comme d’habitude). Et merci à Noémie pour le prêt des costumes adultes !
Maintenant on a 7 mois de répit avant le prochain anniversaire d’Éléonore avec les copains (elle nous a déjà dit qu’elle avait 16 invités, prenons des forces…) 😀