Home Kawaii Lucky Dip Club, la box aux merveilles

Lucky Dip Club, la box aux merveilles

8 avril 2016
DSC_0008_couv
La Lucky Dip Club est une box conçue pour les amoureux de jolies surprises créées par des illustrateurs et créateurs du monde entier.
Je me suis fait mon propre cadeau car je l’avais commandée à quelques jours de mon anniversaire en février. Il m’a fallu être patiente car je ne l’ai reçue que début avril !
Cela faisait plusieurs mois que j’essayais d’en commander une mais elle part en quelques heures chaque 1er du mois. En février j’ai profité des vacances, donc pas d’enfants, pour foncer dès le petit déjeuner à l’annonce de la mise en vente et j’ai réussi à commander la box de mars au thème Bunnyland.

À la réception mes filles étaient aussi excitées que moi et pas mal jalouses de son contenu.

Le badge personnalisé ne pourra pas m’être piqué, pour le reste c’est à voir…Dès l’emballage on a l’impression d’ouvrir un joli cadeau qu’on s’est payé nous-mêmes (l’arnaque ^^)

La box Bunnyland contient :
• un badge en bois personnalisé
• un pin’s lapin/fraise dont je suis ultra fan
• un porte carte avec des cartes motivantes
• un kit de crochet
• une planche de stickers
• un petit magazine

Le kit crochet permet de réaliser un cache pot bunny kawaii sauf que je me suis déjà essayée sans succès au crochet ^^
Vais-je réitérer ? Élodie, Marie à l’aide 😉

Je ne la commanderai pas chaque mois car c’est un petit plaisir à se faire de temps en temps mais je suis contente de ces petites merveilles.

Pour celles intéressées, la Bunnyland n’est plus disponible, celle d’avril était sur le thème Breakfast mais est « out of stock » également et il vous faudra attendre le 1er mai 7h du matin pour connaître et commander la box de mai. Si vous souhaitez être informées à temps abonnez-vous à leur newsletter.Bisous les lapinous !

Ça va vous plaire

2 comments

eloely 8 avril 2016 at 10 h 06 min

J'adore, j'adore et je découvre donc merci je vais me mettre sur les strating block sérieux le pin's non mais oh ! ET puis bah pour le crochet moi je te dis try and go !

Reply
decartonblog 8 avril 2016 at 13 h 33 min

Je vais m'y mettre et je t'appellerai à l'aide devant une bonne bière pour m'aider si je merdouille ok ? 😉

Reply

Leave a Comment