Home Style Girl Ink Tattoo Show

Girl Ink Tattoo Show

25 mars 2016
DSC_0238
Le Girl Ink Tattoo Show c’est une convention de tatoueuses mais surtout c’est la vitrine de différents talents féminins : tatoueuses, pin up, danseuse de pole dance, rockeuse, créatrices, barbière, coiffeuse et autre dresseuses d’oiseaux…
C’était la 2e édition et l’année dernière les échos nous avaient donné très envie d’y aller plutôt qu’au Mondial du tatouage qui est bien trop grand et impersonnel à notre goût (même si regarder des grands noms tatouer en live c’est assez impressionnant).
Ozoir-La-Ferrière (77) c’est à deux pas de chez mes parents, facile de confier les enfants et de se faire une journée rock’n roll rules entre adultes respectables (ou pas).
Un bras qui ressemble beaucoup à l’un des me rêves fous (merci à toi à qui je n’ai même pas demandé le nom) encrée par Ka’tattoo Dermographia.
Qui dit talents féminins ne veut pas dire interdit aux hommes, d’ailleurs le style des visiteurs oscillait entre familles avec enfants, bandes de bikers, pinup, hipsters et couples de notre acabit (ni hipsters, ni bobo mais bien plus encore…), totalement mixte !
Et passer une journée avec des filles aux coiffures plus travaillées et colorées que la mienne m’a fait du bien, je me sentais moins seule qu’à la sortie de l’école à St Denis un mardi à 15h45 ^^
La modèle Savage Betty et Céline de Musafée Création
Niko a d’ailleurs craqué pour une de ses créations…
Comme une envie de me faire plus souvent des coiffures style rockabilly comme chez Louloupidooh
 
Une femme à barbe qui tatoue une femme à barbe sur une femme à moustache…
La sublime Falukorv qui est également modèle.
 Sous ce lapin à dreads roses se cache Inkedfeline, la reine du tatouage éphémère à l’aérographe.
Il n’y a pas d’âge pour le tatouage !
 Quelques uns de mes coups de cœurs créatrices :
 Les coussins de Pinky Factory
et les bijoux mécaniques de La Manufacture des Arts
Les messages de Doggriderz
 Vous savez quoi ? Le pole dance c’est pas de la danse C’EST DU SPORT ! (aïe)
Et finir la soirée avec le gros rock de Laura Cox Band
Au final, nous avons passé un samedi vraiment sympa (le festival durait tout le week-end), discuter avec d’adorables et passionnantes personnes, découvert des talents, trouver de nouvelles idées de tatouages (comme si on en manquait…).
J’ai un seul bémol : j’ai raté l’effeuillage burlesque  (mais où etions-nous pendant ce temps ?!) que j’attendais impatiemment (tiens un jour il faudra que je vous parle de ma BD culte « Burlesque Grrrl ») je suis un peu déçue de ça dommage…
Mise à part cette heure de timing cette journée à répondu à nos attentes en tout point et ne fait que confirmer que j’aime les tatouages, les pin up, le rock et Mon Petit Poney 😉
Rendez-vous en 2017…
Mes photos ne sont pas libres droit, merci de me contacter pour utilisation.
{ Il est toujours difficile de n’oublier personne alors si vous apparaissez dans ces photos sans être cités n’hésitez pas à me le dire !

Ça va vous plaire

2 comments

Beren 25 mars 2016 at 7 h 19 min

Merci de me faire connaître ce salon dont je n'ai pas du tout entendu parler !! Ça a vraiment l'air super sympa ! J'espère ne pas rater le coche l'année prochaine ^^

Reply
decartonblog 25 mars 2016 at 9 h 32 min

Si je t'ai donné envie d'y aller j'ai réussi mon coup, j'en suis ravie 😉

Reply

Laissez un message