Home J'♥ la déco Notre cabane sous les toits

Notre cabane sous les toits

12 janvier 2016

Cela fait des mois que vous entendez parler de nos travaux d’agrandissement, des semaines que vous voyez passer des bouts sur Instagram… bref je vous présente enfin notre nouvelle chambre sous les toits !

20m2 de suite parentale, ça le fait graaaaave je m’emballe mais ça vaut le coup vraiment.

 Pour voir côté bureau c’est par ici 😉
Mon cœur saigne mais il reste prêt de moi…
Dressings et commodes Ikea • Échelle à écharpes Leroy Merlin
Papier peint géométrique Leroy Merlin

 

Maintenant je peux faire des selfies jeu de miroirs youhouh !

Nous avions une contrainte qui est la lucarne des toilettes de nos $#@&# voisins que la mairie nous a contraint à contourner dans des proportions quelque peu imposantes mais nous en avons pris notre parti pour faire une réelle séparation chambre / dressing.
Nous avons encore gagné de la lumière en faisant un puits de lumière avec une fenêtre, un grand placard dessous (merci notre beauf menuisier) et une mezzanine de bordel rangement au-dessus de notre dressing (merci mon frangin architecte).

Ce lieu est le plus lumineux de la maison et comme mon bureau est à côté c’est aussi devenu mon lieu de shooting, ce qui fait que notre lit est en permanence squatté ^^

En cadeau bonus, nous avons fait le ravalement de la maison qui était clairement la plus en mauvais état de la rue. Maintenant on nous voit de loin 😀

J’espère que cette visite vous a plu.

Ça va vous plaire