Home Mode | Beauté Benefit – Beauty Crush #1

Benefit – Beauty Crush #1

29 septembre 2015
Beauty crush avec Benefit

Je ne suis pas quelqu’un qui se maquille beaucoup au quotidien, juste du mascara. Mais je prends très soin de ma peau qui est très sensible. Donc j’applique crème, eau de rose et gommage hebdomadaire. Récemment j’ai eu envie de renouer avec le fond de teint car j’ai facilement le nez et le menton qui rougissent. Mais je ne voulais pas de poudre, je ne sais pas l’appliquer correctement, j’en ai plein les doigts bref pas mon truc.

BIG EASY DE BENEFIT

J’ai fait un tour chez Sephora et voici ma découverte du mois : le fond de teint liquide de Benefit. Cette jolie marque vient de San Francisco et a été créée par 2 sœurs. Elle allie efficacité et girly attitude (mais pourquoi je ne me suis pas intéressée plus tôt à cette marque ?!).

Oui j’avoue, je suis de celles qui se laissent appâter par un joli packaging…

Mais ce produit est vraiment miraculeux ! Il cumule plusieurs fonctions : c’est un fond de teint liquide donc très facile d’application et non gras. Il est SPF 35 donc m’apporte la protection solaire dont ma peau très claire a besoin. Et il hydrate ma peau. Un 3 en 1 !

Son flacon est pratique à glisser dans un sac à main bref c’est mon produit indispensable de la rentrée. Je crois que je ne pourrais plus m’en passer à présent.

Et vous, vous avez un produit chouchou ?

Ça va vous plaire