Home J'♥ la déco La bonne adresse : Zodio, vous connaissez ?

La bonne adresse : Zodio, vous connaissez ?

5 juin 2015
20150604_155432

Il y a encore 2 semaines moi je ne connaissais pas cette enseigne.

On a reçu le catalogue par courrier (c’est le même groupe que Leroy Merlin, les propriétaires d’une maison comprendront pourquoi on a la carte fidélité…), curieuse je me suis plongée dedans pour découvrir une pleine page anniversaire cirque, pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram ou Facebook (ouuuuuuuh) c’est le thème des 7 ans de Bérénice dans 15 jours !

J’ai donc attendu impatiemment que le magasin ouvre pour m’y précipiter.

Je m’attendais à rentrer dans un magasin du style de Casa ou Alinea et je me suis retrouvée plongée dans un lieu ultra design, très bien conçu, super vitaminé, des déco et bricolages un peu comme à la maison (enfin MA maison ressemble à ça honnêtement !).

Le coin repos / bibliothèque / café ressemble à ces petits lieux bobos cosy qui pullulent actuellement à Paris et ça n’est pas pour me déplaire 🙂

Quelques idées chambre parentale que je garde en tête pour après travaux (ah oui tiens il faut que je vous parle de ça rapidement !)

Et la chambre qui m’a donné des tonnes d’idées pour la future chambre d’Aurèle

Et puis je tombe sur LE rayon anniversaire et là rhaaaaaaaa !!!

Un choix de fou sur des thèmes modernes, graphiques, originaux (ils proposent les produits My Little Day ça vous donne une idée), par contre j’ai pas fait de photos des rayons anniversaire ahahah la mauvaise j’avais les bras pleins ^^
J’ai quasiment tout trouvé là-bas : vaisselle, déco, bonbons, petits cadeaux. Ce qui m’évite de chercher sur les différents sites sympas du net et me fait économiser les frais de livraison souvent onéreux. Bon ok j’ai dépensé 2 tickets de tramway…

L’univers général du magasin est tout aussi appétissant, je vous laisse voir par vous mêmes.
Le classement par couleurs est juste parfait.
Qui aurait cru qu’acheter des serviettes de toilettes, un pot à brosse à dent ou sa lunette de toilettes puisse être aussi sympa ?!

Le rayon cuisine est rempli d’ingrédients délicats et raffinés, il va falloir que j’y retourne…

Bref, je n’étonnerai personne en disant que j’ai pris la carte de fidélité, je sens que je vais y laisser des plumes (j’ai le buffet de baptême d’Aurèle à préparer en août…)

Ça va vous plaire