Home Voyage Moi aussi je vais à Disneyland…

Moi aussi je vais à Disneyland…

23 avril 2015

C’est le printemps et les selfies devant le château de la belle au bois dormant fleurissent sur les réseaux sociaux comme les bourgeons dans mon jardin mais tant pis j’assume 😉

Je n’y avais pas mis les pieds depuis mes 18 ans (nan mais sérieux 20 ans ! J’y suis même allée à l’ouverture j’avais 15 ans ma bonne dame…).

Pour la première fois, je découvrais le parc avec des yeux d’enfants, les miens en l’occurrence, enfin 2/3 : Aurèle est trop petit donc resté avec papy-mamie, et non plus des yeux d’ado en quête de sensations fortes (je n’ai fait ni Space Mountain, ni Indiana Jones applaudissez-moi).

Des années qu’on leur promettait de les emmener, on a préféré attendre qu’elles apprécient vraiment au prix que ça coûte pour en profiter à fond.

Notre grande chance malgré le temps splendide et les vacances scolaires, nous n’avons jamais fait plus de 30 minutes de queue aux attractions (excepté pour Buzz) parfois même 5 minutes seulement comme pour Pirates des Caraïbes, It’s a small world, les tasses ou Fantom Miror !
Bref, Éléonore a entouré tout ce qu’elle a fait sur le plan et il y a des ronds partout 🙂

Autant vous dire qu’entre 10h30 et 20h on a “presque” tout fait !

J’ai kiffé comme une gosse et les voir si heureuses quel plaisir…

 À très bientôt promis !

Ça va vous plaire