Home DIY Calendrier de l’Avent, récup et bouts de ficelle

Calendrier de l’Avent, récup et bouts de ficelle

1 décembre 2014
DSC_0014

Cela fait plus d’un mois que, comme chaque année, les calendriers de l’Avent tous plus beaux les uns que les autres fleurissent sur les blogs.

Je ne sais pas comment font les autres blogueuses mais ici mes filles me rendraient dingue avec leur
impatience si je l’installais dès le 15 novembre, donc chez moi c’est le 30 au soir pas avant !

Cette année j’ai fait simple faute de temps finalement il m’a demandé pas mal de temps de mise en place et d’énergie à y consacrer : du papier cadeau, des pochettes repiquées de l’année dernière (ici), j’ai repris le même modèle de chiffres que j’avais créé l’année dernière (cadeau à la fin de l’article), du masking-tape et surtout uniquement du chocolat dans les pochettes (j’y ai seulement glissé 2 badges Yummy mais chut c’est une surprise…).

Mise à part les pochettes toutes faites, tout n’est que pliage et fermeture au masking-tape, plus simple tu meurs.

J’ai profité du départ du piano pour l’installer directement au mur cette année, car chez nous les murs blancs ne sont pas légion 😉

Je suis juste ultra à la bourre et donc à la ramasse on dira que je vous l’offre pour l’année prochaine ahah mais voici mon modèle d’étiquettes que vous pouvez copier 😉

Et chez vous ça donne quoi cette année ? DIY ou acheté ?
Dites moi tout 😉

PETIT RAPPEL
Pour gagner les lots de cartes Tableau noir et Cloud c’est jusqu’à mercredi soir seulement !

Ça va vous plaire

3 comments

nouf in wonderland 1 décembre 2014 at 7 h 55 min

super j'adore c'est très coloré <3

Reply
Add fun and mix 1 décembre 2014 at 9 h 10 min

Il est très sympa, simple mais efficace et super joli ! Moi aussi je me demande comment font celles qui installent des cadeaux 2 semaines avant. Je me disais que peut être elles faisaient ça pendant que les enfants sont à l'école, le temps de la photo puis hop elles l'enlèvent et cachent jusqu'au 30 🙂 J'ai pu mettre le mien une semaine à l'avance, mais comme il est "vide" ça passait.

Reply
Nol 1 décembre 2014 at 9 h 38 min

Bravo c'est beau, coloré, ludique etc….Moi grosse flemme j'ai rien fait alors qu'on en voit absolument partout…tous plus beau les uns que les autres !! Bravo !

Reply

Laissez un message