Home Mode | Beauté Mum-To-Be Party à l’Espace Weleda

Mum-To-Be Party à l’Espace Weleda

21 juin 2013

[Vous me reconnaissez ?! C’est moi la nana écroulée dans le Cocoonababy vert pour future maman. Le pied ce fauteuil mais s’en relever c’est une autre histoire !]

Mum-To-Be Party c’est quoi ?!
C’est un site et surtout l’événement gratuit qui réunit des futures mamans autour d’ateliers animés par des experts pour papoter bien-être et féminité.
La 8e édition parisienne a eu lieu le mardi 11 juin à l’Espace Weleda et j’ai eu la chance d’être sélectionnée. Et croyez-moi vu le nombre d’inscriptions pour seulement 35 places je peux bien dire chance, c’était la 3e fois que je tentais de participer à l’un de leurs événements !

Par petits groupes de 6 mum-to-be, nous avons pu profiter des différents ateliers :

ATELIER PRÉPARATION ZEN DE L’ARRIVÉE DE BÉBÉ

Bon ok j’admets, c’est mon 3e bébé, je suis rodée de ce côté là, mais c’était sympa de discuter avec des jeunes mamans d’un premier, de donner mon avis ou de leur faire part de mon humble expérience.
Et puis Isabelle et Anaïs sont vraiment drôles et m’ont rappelé les fondamentaux du jour J.

ATELIER SOIN DU CORPS

Présentation des produits Weleda pour future maman et bébé. Je suis déjà fan de la marque depuis longtemps, donc pas besoin de me convaincre d’avantage. Puis massage des jambes et pieds par une super gentille masseuse de chez Weleda et j’ai pu apprendre comment soulager mes pieds gonflés parce que bon au-delà de ne pas du tout être glamour, c’est aussi douloureux et difficile de se chausser… Un conseil primordial : du gros sel dans la bassine d’eau froide !

ATELIER NOURRIR BÉBÉ

Bon cet atelier m’a peu parlé puisque je sais ce que je veux et ne veux plus pour cet enfant à venir et mes choix sont déjà fait (au bout du 3e il serait temps) mais la discussion était vraiment intéressante.

ATELIER MODE

Stéphanie et Sidonie, les deux sœurs stylistes et fondatrices de De mois en moi nous ont montré des astuces pour rester élégante avec notre gros ventre et se mettre en valeur. Je retiens l’idée de souligner la poitrine avec un ruban noué en dessous. Élégant et facile à faire !

Et entre deux ateliers, nous avons pu profiter du chouette buffet mis en place par de Jolis Môments. Ça bataillait croyez-moi (c’est qu’on prend de la place avec nos ventres !!!).

 

Se fut une belle expérience que je suis ravie d’avoir pu faire pour ma toute dernière grossesse. Un moment pour mon petit boy et moi (presque…) en tête à tête. Une chouette équipe de mum-to-be.

Et puis vous savez quoi ? J’adore être gâtée !!!!!

Sac Bidonnez(moi) en coton bio, badge bidonnez(moi) sur ma veste et dans le sac : (énooooorme) flacon d’huile de massage anti-vergetures Weleda, échantillons Weleda pour nous et pour bébé, pot de congélation lait Avent (en ce qui me concerne il servira aux purées), par-soleil Britax, réductions diverses, et tout un tas de lecture plus ou moins intéressante 🙂
Un grand merci à l’équipe de MTB et à tous les professionnels qui ont animé les ateliers et nous ont accueillies.
Photos moches ou floues de mon Iphone et jolies photos de Marilou de Lovelife Photographie

Ça va vous plaire